Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma vu par Aline
15 août 2021

POWER RANGERS, le film (1995)

Power_Rangers_Le_FilmPower Rangers, le film de Bryan Spicer (1995)

Nanar d'action, aventure tiré de la célèbre série éponyme, Power Rangers.

Acteurs: Karon Ashley, Johnny Yong Bosh, Steve Cardenas, Jason David Frank

Synopsis: Les Power Rangers sont confrontés au plus grand monstre que l'univers ait jamais connu: Ivan Ooze. Ce dernier réussit à leur supprimer leurs pouvoirs, à détrure le poste de commande et à briser le tube temporl qui maintient Zordon en vie. Les Rangers vont alors devoir trouver comment trouvé Zordon et restaurer leurs pouvoirs (wikipedia)

Avis:

Alors tout d'abord, je reprends ce qu'écrit WIKIPEDIA en introduction: "De par son adaptation réussie de la série, son histoire et rythme, ses costumes et armures magnifiques, son casting de la série préservé, ses scènes d'actions bien chorégraphiées dans la nuit, les effets spéciaux en CGI surprenants pour l'époque, mais aussi pour sa musique dotée de stars de renoms comme Red Hot Chili Peppers ou encore Van Halen, le film est considéré comme culte"

Bon, moi je me suis bien marrée (ou j'ai pleuré à certains moments) tellment les acteurs les déco sont nuls. Bon, je suis désolé mais s'il était sorti avant Star Wars ou Jurassic Park (1993), j'aurai pu dire que les effets spéciaux étaient géniaux... mais bon là... c'est à pleurer... de rire...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cinéma vu par Aline
Publicité
Archives
Publicité